Aile De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Interna Hanter mon experience
Bonjour ou Bonsoir Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:06 par Enzir

» La magie en Amérique Latine
Bonjour ou Bonsoir Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:04 par Enzir

» La magie grise
Bonjour ou Bonsoir Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:37 par Enzir

» La magie rouge
Bonjour ou Bonsoir Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:54 par Enzir

» Les Animaux Totems
Bonjour ou Bonsoir Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:41 par Enzir

» Les Vampires Psychiques
Bonjour ou Bonsoir Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:00 par Enzir

» Magie Noire
Bonjour ou Bonsoir Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:14 par Enzir

» Magie Blanche
Bonjour ou Bonsoir Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:36 par Enzir

» Que veut dire le mot " PARANORMAL " ?
Bonjour ou Bonsoir Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:16 par Enzir

Ceux qui commencent le plus de sujets
Enzir
Bonjour ou Bonsoir Vote_lcapBonjour ou Bonsoir Voting_barBonjour ou Bonsoir Vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour ou Bonsoir

Aller en bas

Bonjour ou Bonsoir Empty Bonjour ou Bonsoir

Message par Enzir Mar 10 Avr - 11:00

Alors je suis Enzir créatrice de ce forum mon but est de pouvoir aider des personnes qui sont perdu face à ce monde qui parfois change du jour au lendemain de facette.

Pour ma part depuis ma naissance je suis confrontée à tout ce qui est " paranormal ".
Depuis jeune je suis suivit par des ésprits et je sais que ce n'ai pas toujours facile de tenter de les ignorés surtout quand tu ne peux pas te confiée à ton entourage.

J'ai appris pendant un temps dans mon coin tout ce qui touche les anges et les démons et la magie. Pendant un temps j'ai étudier la magie dite " élémentaire " j'ai beaucoup travailler pendant mes méditations avec le feu et le vent car ce sont les éléments avec les quel je me sens les plus proches.

J'ai appris beaucoup de choses dans des livres et par mes expériences personnelles. Je ne prétendant pas tout savoir parce-que on ne cesse jamais d'apprendre mais j'ai suffisamment de connaissance pour aider des personnes et leur tendre une main amicale pour les aider à ce relever.

Ensuite , je n'ai pas de religion ou culture , je trouve que tout cela est sur fait. Je respecte la nature , les éléments , l'équilibre en bref je reste dans le neutre et je respecte totalement si des personnes ont une religion ou un culte le temps que on ne m'impose pas tout ira bien.

Voila , voila !
Enzir
Enzir
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 29

https://ailedesang.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum