Derniers sujets
» Interna Hanter mon experience
Mer 11 Avr - 16:06 par Enzir

» La magie en Amérique Latine
Mar 10 Avr - 23:04 par Enzir

» La magie grise
Mar 10 Avr - 22:37 par Enzir

» La magie rouge
Mar 10 Avr - 21:54 par Enzir

» Les Animaux Totems
Mar 10 Avr - 21:41 par Enzir

» Les Vampires Psychiques
Mar 10 Avr - 20:00 par Enzir

» Magie Noire
Mar 10 Avr - 18:14 par Enzir

» Magie Blanche
Mar 10 Avr - 12:36 par Enzir

» Que veut dire le mot " PARANORMAL " ?
Mar 10 Avr - 12:16 par Enzir

Ceux qui commencent le plus de sujets
Enzir
 


Les Vampires Psychiques

Aller en bas

Les Vampires Psychiques

Message par Enzir le Mar 10 Avr - 20:00



Alors vous êtes des fans de Twilight vous voyez les vampires immortel , beau , sexy avec des crocs rempli de sang ? Et bien désolé mais ce genre de vampire n'est pas réel.

Quand nous parlons de vampire psychiques , nous parlons de personnes capable de prendre l’énergie des gens.

Comment le vampire psychique prend t-il l'énergie ? un vampire psychique est capable soit par le touché absorber l'énergie d'autre personne soit sans contact. Tout les vampires psychiques ne sont pas tout capable de faire des deux façons différentes il y en a qui sont basé soit avec le contact soit sans contact.

Il y a aussi une sorte de vampire psychiques très rarement connus , ceci ce nourri des sentiments comme la mauvaise humeur ou la bonne humeur , ou autre sentiment. L'atmosphère qui les entoures les affectent et ils sont capables de changer l'humeur d'une personne heureuse en une personne malheureuse , en résumé il peut faire changer de sentiment à une personne , il est capable de ressentir les émotions de la ou les personnes qui l'entoure.

Que ce passe t-il à ce moment là ? Et bien la " victime " ce sens mal , elle a comme des étourdissements et au contact de la personne elle sera très vite fatigué et elle commencera à pensé " très négativement ".

Les vampires psychiques n'ont pas toujours conscience d'en être un.

Comment savoir si nous avons à faire à un vampire psychiques ? Et bien pour répondre à cette question je vais me basé sur mes expériences personnelles vécu.

Les vampires psychiques sont des personnes qui ont toujours besoin d'être le centre d'attention , peu importe le sujet ils rament tout à eux. Et ils sont toujours extrêmement négatifs et ils se lamente toujours sur leur sort. Impossible de parlé à ce genre de personne ni même leur faire entendre raison , franchement si je peux vous donnez un conseil fuyez les. Vous perdez non seulement votre temps mais aussi votre santé.
avatar
Enzir
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://ailedesang.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum